Prince of persia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prince of persia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la rentrée du forum ainsi que la votre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris redfield
Garde
Garde
chris redfield


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 12/05/2005

la rentrée du forum ainsi que la votre Empty
MessageSujet: la rentrée du forum ainsi que la votre   la rentrée du forum ainsi que la votre Icon_minitimeLun 25 Sep à 23:30

boujours a tous et a toutes, tout d'abord j'aurai voulu dire a tous les nouveaux ainsi que les anciens meme bres de prince of persia bonjours et bienvenu, le forum fait sa rentrée avec encore plus de membre et de nouveautées la rentrée du forum ainsi que la votre Smy45 . Cependant pour que cette année 2006-2007 ce passe dans des conditions optimale, j'aimerai vous faire prendre concience du role capital que chacun d'entre vous jouer, il est indispensable que tout le monde se motive et fasse preuve de sa présence!! le forum compte chaque semaine de nouveau membres (ce qui est la preuve que le forum attire encore du monde). j'aurais donc voulu qu'il y ai plus de membres qui se mobislise pour poster au moin une fois par semaine (ce qui entre nous n'est pas trop exécif)

maintenant que le princiaple est dit j'aimerai savoir si votre rentrée a tous c'est bien déroulé, si votre emploie du temps n'est pas trop chargé, vos impressions avec les prof ...

pour ma part je viens de rentrer en classe de 1er (S), mais toutes les calsses ont était faite par ordre alphabétique (ce qui entre nous n'est pas génial); moralité je me retrouve tout seul, je ne conné personne. Heureusement que je suis un minimum sociable et grace a ceci j'ai pus me refaire de nouveau amis ! (biensur je continu de fréquenté mes amis de 2nd que j'adore ^^). mon emploie du temps est plutot sympa 8h 16h tout les jours (environs) et pas cour le samedi (contrairement a quand j'était en seconde et la c'était galère pfff). Les prof c'est tj pareils y'en a des biens et d'autres moins, mais dans l'ensemble il sont plutot cool. a et aussi petit est dernier detail, je compte me présenté au elections de délégué ^^ je sias pas encore ce qui m'attend mais on vera (affaire a suivre lol)

bon bah voila pour moi, je crois que c'est tout !!! a vous !!! la rentrée du forum ainsi que la votre Smy45
PS oups je me suis un peu emporté c'est un peu long a lire dsl, enfin ça ne vas pas trop surprendre ce qui me connaisse (n'est pas sephiroth^^) la rentrée du forum ainsi que la votre Smy30
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Silhouette
Silhouette
The Alpha Wolf


Nombre de messages : 166
Age : 33
Residence : : Quelque part dans les limbe du néant...
Date d'inscription : 16/08/2005

la rentrée du forum ainsi que la votre Empty
MessageSujet: Re: la rentrée du forum ainsi que la votre   la rentrée du forum ainsi que la votre Icon_minitimeMer 27 Sep à 20:18

loul Chris! Cool pour toi ta rentrée, moi tu voiss je suis aussi en 1ère S mais je fais 8h-17h30 pratiquement tous les jours. heureusement, j'ai plein de pote de ma classe de seconde qui sont dans ma classe cette année donc ça va. En plus ya une jolie fille ^^. Et puis pour les profs, bah exemple: ma prof de SVT, tu peux foutre le bazar elle dit RIEN! lol! Enfin bref ça ma l'air d'être un bon début d'année.

P.S: tkt pour Séphiroth je crois que maintenant il est habitué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolfpoem.skyblog.com
Sephiroth
Administrateur
Administrateur
Sephiroth


Nombre de messages : 257
Residence : : en bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2006

la rentrée du forum ainsi que la votre Empty
MessageSujet: Re: la rentrée du forum ainsi que la votre   la rentrée du forum ainsi que la votre Icon_minitimeDim 1 Oct à 1:09

erf j'ai pas tout lu, trop long XD
Mais pour le forum a mon avis il faut que Ubi pensse a faire un rebondissement, un film PoP ou un PoP 4 il manque juste sa et PoP123 seras de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalrain.forum2jeux.com
JVALEX
Administrateur
Administrateur
JVALEX


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 07/05/2005

la rentrée du forum ainsi que la votre Empty
MessageSujet: Re: la rentrée du forum ainsi que la votre   la rentrée du forum ainsi que la votre Icon_minitimeMar 24 Oct à 22:26

Classe de merde, profs de merde, mais beaucoup plus de liberté qu'au Collège (je suis entré en 2nde).
En dehors des cours, c'est bien mieux qu'auparavant, mais pedant les cours... la rentrée du forum ainsi que la votre Smy14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.fr/html
Contenu sponsorisé





la rentrée du forum ainsi que la votre Empty
MessageSujet: Re: la rentrée du forum ainsi que la votre   la rentrée du forum ainsi que la votre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée du forum ainsi que la votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre genre musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince of persia :: Discussion générale :: DISCUSSION GENERALE/LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser